Témoignages

Ils nous font confiance.

Découvrez les témoignages de nos clients…

Géraldine Brédy
Rédactrice en chef du magazine Numéro 1 du Conseil Départemental de l'Ain

Daniel Gillet valorise visuellement nos reportages dans notre magazine départemental Numéro1 depuis plusieurs années (295 000 exemplaires). Calme et discret, il sait faire oublier sa présence pour capter des instants de vie très naturels. Bienveillant et rassurant, il met en confiance des publics fragiles. A sa sensibilité visuelle, il ajoute parfois une touche artistique avec des appareils spécifiques, comme avec les portraits d’élus qu’il a réalisés lors de l’élection du président du Département en juillet 2017.

Eddy Romdan
Directeur de la communication à la Semcoda, bailleur social à Bourg-en-Bresse (Ain)

Nous connaissions les qualités de photographe de Daniel depuis plusieurs années, c’est ce qui nous a décidé de travailler avec Daniel et Eva pour la réalisation de nos films depuis 2016. Ils réalisent en couple leurs productions et leur complicité apporte une belle valeur ajoutée à nos projets. L’intelligence des story board, l’œil du photographe, la qualité des animations, le bon rythme de montage et la facilité avec laquelle nous pouvons échanger et travailler avec eux sont pour nous des atouts indispensables.

Jean-Victor Girard
Directeur de Studio Lautrec, agence de communication et design à Lons-le-Saunier (Jura)

Faire appel aux services d’un photographe dans le cadre d’un dossier où la notion de service et le respect du client sont toujours de mise, cela n’est jamais anodin. Bien conscient de cela, c’est avec une totale confiance que j’invite Daniel à m’accompagner chez un client lorsqu’il est question d’une réalisation de reportage et c’est toujours avec plaisir et contentement que je réceptionne, quelques jours plus tard, les photos qui ont été confiées aux bons soins d’Eva avant de m’être livrées. Et enfin, c’est avec ravissement que j’accueille au final les contentements de mes clients.

Florent Bonnetain
Directeur de Capcom, le réseau de la communication publique et territoriale

Daniel Gillet couvre les événements Cap’Com depuis plusieurs années, notamment le Forum de la communication publique qui réunit chaque année, dans une ville différente, 1000 personnes pendant 3 jours. Il sait capter la personnalité des lieux, le tempérament des personnes et la convivialité qui marque notre réseau professionnel. Sa force : s’intéresser au fond des événements pour mieux en exposer la lumière. Daniel Gillet n’est pas notre photographe, il est un membre inspirant de l’équipe Cap’Com.

Partagez avec nous vos besoins